Témoignages

1/6

 Plan du site 

CNCP RNCP sophrologue toulouse
Ecole Francaise de sophrologie de Montpellier EFS
FEPS Federation des ecoles professionnlles en Sophologie
Cheques santé

© 2015 Nadia Fröhlich - Mentions légales -  Tous droits réservés - Sophrologue à Toulouse 31100 - Blagnac 31700 

Région toulousaine - Midi-Pyrénées 31

sophrologie31.fr

Séances de sophrologie au cabinet: 80, Chemin des courses, 31100 Toulouse (à proximité de l'hypodrome, Quartier la Cépière)

Séances de sophrologie à domicile: Toulouse (La cépière 31000 - Purpan 31300 - Minimes 31200) - Blagnac 31700- Bauzelle 31700 - Seilh 31840 - Cornebarrieu 31700 - Colomiers 31770 - Tournefeuille 31170...

Diététicienne-nutritionniste - N° Adeli: 319504205

De la même façon que l'on peut faire du sport ou se nourrir sainement pour préserver sa santé et sa vitalité, la pratique de la sophrologie est une façon complémentaire de s'occuper de soi et de favoriser son épanouissement personnel.

 

Ce test peut vous permettre d'évaluer votre besoin d'une pratique comme la sophrologie :

 Télécharger le questionnaire pour l'imprimer ! 

Ai-je besoin de sophrologie ?

Majorité de réponses dans la colonne A : Vous vous sentez bien dans votre vie, avez un bon équilibre général, une bonne capacité d'adaptation et d'action : tant mieux, la sophrologie n'est pas pour vous une nécessité. Cependant, si cela vous intéresse, faire de la sophrologie quand tout va bien est un excellent moyen de faire perdurer cette situation, d'aller encore plus loin dans votre réalisation et d'ouvrir votre champ du possible.

 

 

Majorité de réponses dans la colonne B : Malgré quelques difficultés, vous vous sentez plutôt bien dans votre vie. Peut-être est-ce le moment de vous occuper vraiment de vous, d'être moins dépendant des éléments extérieurs pour vous sentir bien, de vous donner les moyens de vous réaliser pleinement. La sophrologie est une voie possible, pourquoi ne pas essayer ?

 

 

Majorité de réponses dans la colonne C : Vous avez la sensation de subir votre vie, vous avez perdu votre vitalité, votre joie de vivre, vous vous prenez la tête ou vous réfugiez dans vos activités. Sachez que vous avez en vous toutes les ressources pour changer cela. Si vous vous sentez prêt, la sophrologie peut vous aider à les mobiliser.

 

 

Page reproduite avec l'autorisation de l'Ecole Française de Sophrologie.